Spécialiste des compléments alimentaires et cosmétiques bio depuis plus de 40 ans

Notre huile solaire SPF15 est à l’honneur sur Marie Claire ! Retrouvez-la sur l’article dédié aux crèmes solaires bio, rubrique soins solaires.

L’huile solaire SPF 15 Bioregena garantit une peau protégée grâce à la présence d’un filtre minéral, le dioxyde de titane.
Le filtre minéral agit comme un écran total, Il réfléchit sur la peau tout le spectre UV des rayons solaires pour une protection optimale.
L’huile de Karanja est utilisée depuis des siècles par la médecine ayurvédique pour ces propriétés nourrissante et anti-bactérienne. La texture fluide et sèche de cette huile permet une application facile, sans aucune trace blanche et laisse sur votre peau un parfum enivrant, d’origine 100% naturelle !

L’huile solaire bio SPF15 est :
• Sans alcool
• Hypoallergénique
• Sans filtre synthétique
• Testée sous contrôle dermatologique

Zoom sur les filtres minéraux
Les filtres solaires minéraux – appelés également filtres physiques ou inorganiques – (oxyde de zinc, dioxyde de titane…) réfléchissent, comme des miroirs, la lumière et les UV. Ils renvoient les rayonnements du soleil, sans que ceux-ci puissent entrer en contact avec l’épiderme ni le derme. Le filtre minéral forme une barrière sur la peau. Un filtre minéral protège du soleil dès son application.

filtre

Nos solaires bio sont conçus afin de limiter significativement la pollution des écosystèmes. En effet, nos produits sont respectueux de l’environnement car la composition ne nuit pas à l’environnement et l’emballage est fait à partir de matières recyclables.
Disponible sur www.bioregena.com