Spécialiste des compléments alimentaires et cosmétiques bio depuis plus de 40 ans
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OFFRES D'EMPLOI

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Rejoindre le laboratoire Phyto-Actif c’est participer au développement d’un acteur majeur des compléments alimentaires et des cosmétiques biologiques, fort de 40 ans d’expérience.
Phyto-actif c’est aussi une entreprise dynamique et à taille humaine où chacun peut développer ses compétences individuelles au travers de vraies responsabilités.

Vous aimez nos produits ?
Le domaine du naturel et du bio vous intéresse ?
Alors rejoignez-nous !

LES OFFRES DU MOMENT

ANIMATEUR DES VENTES

Société bordelaise de 40 personnes créée en 1992, Phyto Actif (6.2 Mns € de chiffre d’affaires en 2017) est un acteur historique des produits bio et naturels, à travers ses gammes de compléments alimentaires et cosmétiques présents dans la plupart des points de ventes diététiques de France. En rejoignant en 2015 le Groupe Diafarm (Espagne), Phyto Actif a accéléré son développement en France et à l’international, en ajoutant plusieurs gammes à son portefeuille, notamment, en alimentation fonctionnelle et en dispositifs médicaux, contribuant ainsi à son entrée sur le marché de la pharmacie et de la parapharmacie.

Structure à l’esprit entrepreneurial, flexible et créative, Phyto-actif souhaite recruter un(e) Animateur/Animatrice des Ventes. Rattaché au Chef Regional des Ventes pour le Sud de la France, vous représentez nos différentes marques auprès d’une clientèle composée de réseaux de magasins spécialisés bio, de pharmacies et parapharmacies.

Vos missions principales seront notamment de :

  • Visiter un portefeuille de clients sélectionnés, afin d’y actionner tous les leviers de développement des ventes (formation, information, animation, mise en place des promotions et dispositifs de vente (PLV, ILV, Produits de démonstration, mobilier, etc.) etc…) Votre performance est suivie à travers les sell-outs.
  • Influencer le référencement de nouveaux produits, suggérer des mises en avants ponctuelles ou permanentes, veiller à nos espaces pour mieux les développer.
  • Développer et entretenir une relation de confiance avec les responsables de magasins.
  • Participer à l’élaboration de la politique commerciale en fournissant à la direction les éléments quantitatifs et qualitatifs (reporting, concurrence, besoins et attentes des points de vente, des consommateurs, etc…)

 

Profil

De formation Bac +2 minimum, vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience en vente sur le terrain, de préférence sur des réseaux de distribution spécialisés. Une formation en naturopathie est un plus.

Bon(ne) négociateur(trice), réactif, vous avez un très grand sens de l’organisation, un contact immédiat et chaleureux, et de très bonnes qualités commerciales.

Localisation du poste : Région Sud idéalement sur Lyon  (home office), prévoir des déplacements ponctuels sur toute la Région du Sud de la France (50% découchage).

Voiture de fonction.

Nous proposons

CDI à temps plein à pourvoir immédiatement.